Ces Drogues Dures prescrites…

J’en reviens pas !!!

Je sais pas trop par ou commencer , ni comment aborder ce sujet que beaucoup essaient d’éviter et qui pourtant est vraiment de plus en plus  un fléau et important !

Il Faut en parler .Mais comment ?! Je sais pas du tout …

Depuis des années déjà je dénonce le fléau  big pharma et les abus de prescriptions .Mais jamais je n’aurais crue  que le problème était devenu à ce point !

Depuis mon  jeune âge dans mon entourage plus éloignée   j’ai vu des gens sous l’influence de psychotropes mais   à ce point jamais  j’aurais crue ça  !

Un  Fléau épouvantable , parce que ces drogues sont légales et prescritents par des profesionnels alors les gens y font  plus confiance que les drogues sur le marché noir .Pourtant quand tu vois les dégats que celles ci causent , autant chez les utilisateurs que dans leur  entourage c’est pas à prendre à la légère du tout ! Je trouve cela de plus en plus inquiétant .

Ces Médicaments d’ailleurs sont trop facilement prescrit et ce même si les médecins connaissent très bien les conséquences de l’utilisation de  ce genre de produits .Pour Certains à court terme  et pour d’autre à long terme la dépendance est inévitable .

Depuis quelques temps j’ai observée dans bien des cas ,qu’il est très rare que les consommateurs de médicaments s’en tiennent qu’à une simple sorte  hélas .C’est ce qui semble d’ailleurs le plus dangereux  vu les mélanges que certains font.

Beaucoup des utilisateurs de ce genre de médications sont d’ailleurs d’anciens Toxicomanes  qui ont remplacés leurs drogues dures  par  un mélange de psychotrope qui n’est guerre  mieux au final …

J’ai constaté d’ailleurs que dans certain cas ils en deviennent  tellement dépendants qu’ils en achètent même aussi sur le marché noir  pour combler le manque  qu’ils ont . Si Ils leur  manque de médication , l’enfer est à prévoir.Des Crises , des larmes , de l’anxiété , de la violence et j’en passe …Que faire avec autant de cas du genre ?

LES BENZODIAZÉPINES: Plus dangereuses qu’on ne le pense**

Big Pharma fait de plus en plus de victimes et de dépendants  c’est  même épeurrant !Quand on pense que juste au Québec  nous sommes  8 millions  et y a plus de 13 millions de prescriptions d’anti dépresseurs et qu’ils sont très  rarement prit  seuls mais bien souvent ajouter  a plus d’un  des nombreux  psychotropes qu’on semblent prescrire si facilement …

Anti dépresseur prescription au Québec

Je m’interroge sincèrement sur le but ultime de geler ainsi la population ?!Dans bien des cas, d’autres avenues aussi devraient être à  envisager .Les Thérapies entre autre sont plus que nécéssaire dans des cas pareil afin de débuter la guérison essayer  de trouver le bobo et ce qui cause le malaise .On ne guérit pas des bobos pareil à coup de pilules et de nouvelles prescriptions 🙁 La population est dans l’ignorance sur le sujet d’ailleurs et de toute évidence c’est plus que volontaire !

Benzodiazépines : des médicaments qui rétrécissent le cerveau… depuis 30 ans !pillule-complement-alimentaire-stress

On fait quoi avec cela ? Car de toute évidence  le sujet est bien peu abordé  pour ne pas nuire  à  la mafia de big  pharma .La priorité est pas du tout à guérir  les patients mais bien à en créer de nouveaux  .

La preuve le DSM a des centaines de nouvelles maladies à chacunes des nouvelles éditions y a un truc qui fonctionne pas .

Il faut en parler et surtout dénoncer  ce fléau  qui  grossit de jour en jour à vue d’oeil.

Je ne nie  pas  que certains  auront besoin de médications au cours de leur vie mais les gens doivent être mieux informés  sur l’enfer  de ces drogues légales et de cette dépendance immédiate qui se créer. Dès  le début de la prise de ces divers Tranquilisants qui peuvent faire de gros  ravages  à long terme  ainsi qu’au  quotidien  même à court terme et doit être renouveller au 2 semaines plus ou moins afin de contrôler et voir les humeurs de ceux ci….

 

Réfléchissez avant de tomber dans le panneau surtout …Toutes ses drogues légales sont de plus en plus meutrières et assasines  c’est   très inquiétant !C’est pas parce qu’elle sont légales qu’elles sont mieux que ce qu’on trouve sur le marché noir et dans nos rues malheureusement !

Beaucoup devront faire un énorme désintoxication , et tout suite à la prise de ces drogues dites légales,

mais oh que combien dommageable!